Questions fréquentes

Questions fréquentes

Q
Comment puis-je effectuer une commande?
A

La façon d’acheter chez Tecnomari est très simple. Il vous suffit de choisir le produit que vous souhaitez acheter, de l’ajouter au panier et de traiter la commande en renseignant vos données personnelles. Vous pouvez compter sur l’aide de nos experts en Smartphones pour vous conseiller et répondre à vos questions. Vous pouvez choisir entre différents modes de paiement, tels que le paiement par carte de crédit / débit ou virement bancaire. Chez Tecnomari, nous assurons la sécurité de nos clients. Par conséquent, nous utilisons des méthodes de paiement sécurisées et une politique de confidentialité que vous pouvez trouver dans le pied de page de notre site Web. Dès réception du paiement de votre commande, nous nous chargeons de le traiter et de l’envoyer dans les meilleurs délais via l’agence de transport GLS. Et en 2-3 jours ouvrables vous recevrez votre nouveau mobile. C’est aussi simple que ça! Il est maintenant temps d’en profiter.

Q
Faut-il avoir un compte pour efectuer une commande?
A

Pour acheter à Tecnomari, il n’est pas nécessaire d’avoir un compte sur notre site Web. Vous pouvez passer la commande en tant qu’invité.

Q
Comment puis-je payer ma commande?
A

Vous pouvez régler votre commande par carte de crédit / débit, virement bancaire ou dépôt. La commande sera traitée dès réception du paiement.

Tous nos modes de paiement sont 100% sécurisés.

Q
Combien de temps prendra ma commande pour rentrer chez moi?
A

Les envois effectués sur notre site Web seront traités et envoyés via la messagerie GLS. Les frais et délais de livraison dépendent du lieu de livraison:

  • France: Le délai de livraison est de 24/72h ouvrés et coûte 6 €.
  • Belgique: Le délai de livraison est de 2 à 4 jours ouvrés et coûte 10 €.
  • Suisse: Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés et coûte 15 €.
  • Monaco et Luxembourg: Le délai de livraison est de 24/72h ouvrés et coûte 8 €.

Les commandes effectués après 14h ou les jours fériés / non ouvrables seront traitées le jour ouvrable suivant.

Q
Comment suivre ma commande?
A

Une fois votre commande passée, vous pouvez suivre la section de votre compte sur Tecnomari.fr.

De plus, chaque fois que l’état de votre commande change, nous vous en informerons par e-mail.

Q
Je veux faire un retour
A

Vous disposez d’un délai de quinze jours à compter de la réception de la commande pour retourner le produit acheté dans les conditions suivantes:

  • Le produit acheté a un défaut d’usine.
  • Le produit reçu ne correspond pas au modèle demandé. Dans ce cas, le produit doit rester scellé et dans les mêmes conditions dans lesquelles il a été reçu.

Le client communiquera à Tecnomari dans le délai stipulé et par tout moyen admis par la loi, sa volonté d’exercer le droit de résiliation du contrat.

Dans ces cas, Tecnomari enverra un messager à l’adresse du client à la date et à l’heure indiquées pour la collecte du produit à retourner. Une fois le produit reçu dans nos locaux, nous vérifierons que tout est correct et que le motif du retour est justifié. Si tel est le cas, la situation sera résolue de l’une des manières suivantes:

  • Remboursement de l’argent d’achat par paiement par carte de crédit ou par virement bancaire sur le compte indiqué par le client ou par crédit sur votre compte personnel. Tecnomari ne sera pas responsable des frais de transfert.
  • Remplacement du terminal par un autre nouveau sceau (même modèle que celui demandé à l’origine).

Après les 15 premiers jours d’achat, l’acheteur peut bénéficier de la garantie du produit. Tous nos produits bénéficient d’une garantie officielle de 2 ans. *

Pour plus d’informations, voir Conditions d’achat.